Actualités
MEUTE & Kumbia Boruka : Au Foin De La Rue dévoile quatre nouvelles découvertes

Le festival Au Foin De La Rue représente la campagne et le bon son en annoncant quatre nouveaux noms qui rejoignent Vald, Asaf Avidan ou encore The Bloody Beetroots pour une édition qui se déroulera les 6 et 7 juillet prochains à Saint-Denis-de-Gastines. 

La moitié de la programmation d'Au Foin De La Rue est maintenant connue toujours dans une volonté d'ignorer les frontières pour se concentrer sur les expériences musicales. Du bon son, de la bière et un événement bourré d'éthique, il n'en faut pas plus pour poser sa tente dans la campagne du Pays de la Loire. Après des annonces aux couleurs variées comme le rap exacerbé de Vald, les platines des Bloody Beetroots ou la révélation scène 2017 des Festivals Awards, Jahneration, le festival remet la musique festive et chaleureuse à l'affiche.  

De la grande scène à la Guinguette, la danse sera le maître jeu de ces soirées, en particulier quand MEUTE s'occupe de fermer le rideau. La fanfare électro allemande s'invite entre ses cornes, ses tambours et ses xylophones, de quoi frénétiquement taper du pied. Comme les mots "découvertes et diversité" forment le crédo d'Au Foin De La Rue, tu pourras rajouter quelques perles à ta playlist qui t'accompagnes au quotidien. Ce sera le cas avec le mariage entre la cumbia et le reggae formé par Kumbia Boruka qui ramènera un air latin sur la scène. Amateurs de hip-hop, vous serez servis avec le jeune groupe mayennais, EZPZ rapidement remarqué à plusieurs reprises lors de premières parties. Après s'être fait interdire de jouer dans le métro new-yorkais pour cause d'agitation, les Moon Hooch s'invitent pour retourner quelques têtes au croisement entre house, dubstep et jazz, oui ça existe, et c'est bien. 

Le festival Au Foin De La Rue se déroulera du 6 au 7 juillet 2018 à Saint-Denis-de-Gastines (53). Pour cette petite virée rurale et musicale à la découverte de nouveaux horizons, il faudra compter 50 euros le pass 2 jours. 

Crédit photo : Paimpol Festival

Artistes programmés : 

Vendredi 6 juillet

Asaf Avidan, Caro Emerald, Vald, Moon Hooch, Dope D.O.D, Dookoom

Samedi 7 juillet

The Bloody Beetroots, Jahneration, Caro Emerald, Dookoom, Knives, MEUTE, Kumbia Boruka, EZPZ