Actualités
Vald & The Knives : le rap s'invite Au Foin De La Rue

Le festival Au Foin De La Rue est de retour avec une annonce 100% hip-hop rejoignant Asaf Avidan et Jahneration pour une 19ème édition qui se déroulera les 6 et 7 juillet prochains à Saint-Denis-de-Gastines. 

De la bonne musique, de la bière et un festival bourré d'éthique, c'est ce que vous promet Au Foin De La Rue. Loin du cliché que l'on peut se faire de la campagne, le festival a su grandir d'années en années pour devenir une référence dans l'événementiel du Grand-Ouest, tout en gardant ses valeurs fondatrices. Un rendez-vous à échelle humaine, qui mise sur l'accessibilité depuis ses débuts en proposant des dispositifs favorisant l'insertion sociale en s'adressant à tous les handicaps : moteur, visuel, mental et psychique. Le tout complété d'actions durables et responsables, et d'une programmation à faire pâlir les vaches du coin. Après Asaf Avidan, The Bloody Beeroots et Jahneration, Au Foin De La Rue sort sa plus belle snapback avec l'annonce de 4 nouveaux noms 100% hip-hop. 

Phénomène incontournable du rap français, Vald s'est imposé avec son album "Xeu" sorti en février dernier promettant encore quelques turn-up pour le plus grand plaisir des festivaliers. Pour la 8ème année, le chapiteau d'Au Foin De La Rue se distingue par ses découvertes en proposant des thématiques instruments, labels, styles ou encore pays sont mis à l'honneur chaque soir. L'occasion de se confronter au plateau "Hip Hop Crypt" dans une ambiance lourde, crasseuse et oppressante sur l'appui de punchlines sombres. Rendez-vous avec le hip-hop hybride entre hardcore et dubstep de Dope D.O.D, la recontre entre le rap, la dancehall et le rock de Dookoom et la rage viscérale de The Knives

Le festival Au Foin De La Rue se déroulera du 6 au 7 juillet à Saint-Denis-de-Gastines (53). Pour cette petite virée rurale et musicale, il faudra compter 50 euros le pass 2 jours. 

Crédit photo : Joffrey Wingrove 

Artistes programmés :

Vendredi 6 juillet

Asaf Avidan, Caro Emerald, Vald

Samedi 7 juillet

The Bloody Beetroots, Jahneration, Caro Emerald, Dookoom, Knives