Après Lana Del Rey, LCD Soudsyteme et Massive Attack, le festival parisien qui se déroule au parc de Saint-Cloud du 21 au 25 août a dévoilé un peu moins d'une vingtaine de nouveaux noms
Il y a quelques semaines Rock en Seine annonçait les premiers noms de son édition 2024. Une annonce remarquée par la date exclusive de Lana del Rey qui affiche déjà complet, mais aussi par la présence de beaux noms comme LCD Soundsystême, Maneskin, Massive Attack, PJ Harvey, The Offspring ou le nouveau groupe du leader de Radiohead, The Smile.
Ce jeudi le festival parisien nous en dit un peu plus sur son programme en confirmant une vingtaine de noms. On retrouvera des valeurs sures comme Gossip, Kasabian, Franck Carter & The Rattlesnakes, Sleater-Kinney, 2manydjs et Baxter Dury. Côté nouvelle génération qui ont déjà fait leur preuve on compte dans la liste Loyle Carner, The Psychotic Monks, Astéréotypie, Dead Poet Society ou Canblaster. Enfin la nouvelle scène aura aussi sa place du côté de Rock en Seine, puisqu'on y découvrira The Last Dinner Party, un groupe d'indie rock anglais, le cronner soul anglais Elmiene, la chanson française de Lucky Love, le post-punk des nantais de Soyuuz et le trio disco-soul de New York Say She She.
Le festival Rock en Seine se tiendra les 22, 23, 24 et 25 août 2024 dans le parc de Saint-Cloud, à côté de Paris. Les billets sont déjà en vente. La date de Lana Del Rey est déjà complète. LE programme complet est à retrouver sur le site de Rock en Seine.
Photo : Olivierof photographie pour rock en seine