Actualités
Asaf Avidan & The Bloody Beetroots : premiers invités du festival Au Foin De La Rue

Au Foin De La Rue vient de dévoiler les quatre premiers noms de sa 19ème édition qui se déroulera les 6 et 7 juillet prochains à Saint-Denis-de-Gastines. 

Difficile de sortir du lot au milieu de la multitude de festivals se déroulant le premier week-end de juillet, pourtant le festival Au Foin De La Rue a su devenir une référence dans l'événementiel du grand-Ouest. Lancé dans les années 2000 par une association de passionnés souhaitant amener de la culture en milieu rural, Au Foin De La Rue n'a rien perdu de ses valeurs en proposant un festival à échelle humaine avec un accent mis sur l'accessibilité. Pionnier en la matière, l'événement développe des dispositifs favorisant l'insertion sociale et s'adresse à tous les handicaps : moteur, visuel, mental et psychique. Le tout complété d'actions durables et responsables. Au Foin De La Rue, éthique et éclectique, jusqu'à sa programmation.

Pour sa 19ème édition, le festival vibrera sous le thème "Rêve de jungle" qui accueille une première salve d'artistes de renom. Asaf Avidan viendra défendre son dernier album "The Study on Falling" et faire chantonner la foule sur son hit "One Day". Si vous aimez les duo masqués, le duo italien Bloody Betroots devrait ravir de leur platines les adeptes du dancefloor. Au Foin De La Rue s'octroie également la venue des nouveaux ambassadeurs de la nouvelle vague d'un reggae hybride et populaire en la présence de Jahneration. En juillet prochain, on se prend une petite dose de jazz punchy avec la néerlandaise Caro Emerald et son look rétro qui ne laissera personne indifférent. 

Le festival Au Foin De La Rue se déroulera du 6 au 7 juillet à Saint-Denis-de-Gastines (53). Pour cette petite virée rurale et musicale, il faudra compter 50 euros le pass 2 jours. 

Crédit photo : Nico M

Artistes programmés : 

Vendredi 6 juillet

Asaf Avidan, Caro Emerald

Samedi 7 juillet

The Bloody Beetroots, Jahneration