Actualités
Les premiers artistes annoncés pour le festival Garosnow

Garosnow, l’extension hivernale du festival Garorock revient réchauffer les salles des stations de ski en version itinérante du 10 au 12 janvier 2020, et du 6 au 8 mars. La première session connait déjà les artistes qui viendront faire monter le thermomètre avec un programme dingo. 

La première partie de Garosnow 2020 se tiendra, comme à son habitude, dans la station hivernale Les Angles (66). Durant deux jours, les adeptes des sports de glisse pourront se réunir dans l'espace Angléo pour se faire emporter non plus par la piste mais par la musique des artistes invités du festival. Cette année c'est cinq artistes par soir, tous plus dingues les uns que les autres. Le vendredi 10 seront présents Vladimir Cauchemar, le mystique, qu'on prenait tous pour prof de techno qui faisait de la flûte; et Graviity, un autre croisement entre une guitare et un alien. On y verra aussi celui qui a fait un album avec les personnalités politiques, dont les titres Hulot, Fillon, Taubira, Giscard d'Estaing, etc : Dombrance et son "electro-dingo". Kikesaqu'on a rencontré alors qu'il faisait à peine son deuxième festival, sera aussi sur scène le vendredi soir.

Le samedi soir, on pourra voir Arnaud Rebotini, déjà présent l'édition précédente, pour un DJ Set, le jeune rappeur, Zola, avec sa trap électronique et ses alitérations à couper au couteau et Sims qu'on a beaucoup pu retrouver chez Nova et qui finira de chauffer une salle déjà en sueur avec ses DJ set à base de sample de rap comme Seul le crime paie de Lunatic ou C'est arrivé près de chez toi de NTM.

Le festival se tiendra à Les Angles du 10 au 12 janvier 2020, puis à Luchon-Superbagnères du 6 au 8 mars 2020. Le pass deux soirs est disponible à 47€.

Artistes confirmés :

Vendredi 10 janvier 2020

Vladimir Cauchemar, Graviity, Kikesa, Biffty, Dombrance

Samedi 11 janvier 2020

N'To, Zola, Arnaud Rebotini, Peter Harper, Sims

Crédit photo : Nina Perrier