Le petit frère du festival Garorock prend d’assaut les pistes des Pyrénées pour de “la ride et de la musique” en janvier 2022.
Depuis 9 ans déjà, ce festival d’hiver fait le tour des stations de ski des Pyrénées et cette année, l'événement se tiendra en deux étapes en s'arrêtant du 7 au 9 janvier à la station “Les Angles” puis du 14 au 16 janvier à la station de “Luchon Superbagnères”. La journée, les sportifs pourront faire une halte en pleine descente pour profiter des différentes animations proposées sur les pistes, et le soir, des concerts sont organisés au coeur des stations de ski.
Au programme, de la musique qui ne manquera pas de faire bouger les popotins en Moonboots. A la station “Les Angles”, ce sont entre autres les stars de la musique électronique Etienne de Crécy, Myd et Folamour qui nous emmèneront vers les plus hautes altitudes. Le week-end suivant, sur la “Luchon Superbagnères” située sur la commune de Saint-Aventin, les festivaliers auront droit à Nto qui a sorti récemment son premier album ‘Apnea’, Panda Dub qui reprend enfin sa tournée, Poupie qu’on voit de plus en plus sur les affiches des festivals de France, et Biga*Ranx qui a toujours su réchauffer les foules en festival. Rendez-vous là-haut !
Le festival Garosnow aura lieu du 7 au 9 janvier 2022 à la station “Les Angles”, près du Lac de Matemale, et du 14 au 16 janvier sur les pistes de “Luchon Superbagnères”, les deux situés dans les Pyrénées. Le billet 1 jour est à 30€ et le pass 2 jours à 53€.
Crédit photo : Nina Perrier
Artistes confirmés
Vendredi 7 janvier
Folamour, Blaiz Fayah, Booboo’z All Stars
Samedi 8 janvier
Etienne de Crécy, Georgio, Myd, Vanupié
Dimanche 9 janvier
Programmation gratuite à venir
Vendredi 14 janvier
NTO, Biga*Ranx, Joysad
Samedi 15 janvier
Panda Dub, Josman, Poupie, Dengue Dengue Dengue
Dimanche 16 janvier
Programmation gratuite à venir