Actualités
Le festival Dream Nation fête ses 10 ans avec Nina Kraviz, Bagarre et Miss K8

Le festival parisien Dream Nation a dévoilé les 20 premiers noms de la programmation de son édition anniversaire qui se tiendra au mois de septembre. Rendez-vous au Parc Expo Paris Nord ? 

A l'occasion de la célébration de sa première décennie, le festival Dream Nation quitte le Bourget où il se tenait jusqu'ici pour le Parc des Expos de Villepinte, et ses 360 000 m² de superficie. De quoi mettre en place une bamboche de qualité avec des installations d’art numérique, des espaces verts, et plein de place pour chauffer le dancefloor. 

Le festival dévoilait en début de mois le début de sa programmation avec des artistes de tous les horizons. On retrouvera donc la productrice russe Nina Kraviz, considérée comme l'un des pilliers de la scène techno mondiale, la (re)formation Salut C'est Cool avec son style icônique Arty Farty x « Do It Yourself » qui présentera sa nouvelle identité "Dimension Bonus", le groupe français Hilight Tribe géniteur du style natural techno-trance, la déesse du hardcore Miss K8 qui nous a totalement surpris au Reperkusound cette année, sa dose de Bass Music avec le duo Zeds Dead, les kicks puissants du berlinois d'adoption Héctor Oaks, le duo Koven composé de la DJ et vocaliste Katie Boyle et le producteur Max Rowat, le collectif français Bagarre, rois et reines du zbeul et de la danse, le producteur allemand de dreamy drum n' bass Virtual Riot et une bonne dose de psytrance avec Sajanka.

On attend la deuxième fournée d'artistes avec grande impatience. 

Le festival Dream Nation se tiendra les 15 et 16 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Nord. Il reste encore quelques pass 2 jours en Early Bird à 66€, soyez réactifs !

Crédit photo : real_jansen

Artistes confirmés

Nina Kraviz, ZEDS DEAD, Miss K8, Hilight Tribe, Héctor Oaks, Sefa, Rooler, Virtual Riot, Koven, Bagarre, Spor, BLiSS, Freedom Fighters, Sajanka, Hadone, Vertile, Sköne, El Desperado, Empira,  Salut C'est Cool