Actualités
Insanity Alert, Lofofora, Black Bomb A : le BetiZFest annonce 7 premiers noms

Avis aux pogoteurs confirmés, la 18e édition du festival de musiques extrêmes BetiZFest aura bien lieu à Cambrai en avril 2020, et en guise de cadeau des fêtes de fin d'année, il nous propose une petite mise en bouche avec 7 premiers artistes qui se produiront sur scène. 

Au programme, le groupe autrichien de crossover thrash Insanity Alert, qui s'était occupé de nous faire faire un bon footing matinal au Hellfest l'été dernier, le groupe de punk hardcore français Black Bomb A et ses 20 ans de carrière bien tapées, Lofofora qui devrait présenter son nouvel album Vanités, l'explosion hardcore/hip hop russe Moscow Death Brigade ou encore le groupe de goth italien Lacuna Coil

Enfin, petite surprise qui nous met la puce à l'oreille, le chanteur du groupe "Les Musclés" et interprète de nombreux génériques de dessins animés du Club Dorothée, Bernard Minet, sera présent à Cambrai avec la formation Bernard Minet Metal Band, aux côtés du groupe de thrash metal cannois Heart Attack. Comme un air de déjà-vu : le chanteur pour enfants de 78 ans Henri Dès était déjà passé l'été dernier au festival Motocultor avec Ze Grands Gamins, le groupe punk de son fils. On attend avec impatience donc le retour de Chantal Goya version doom metal en 2021. 

Au printemps dernier, nous vous donnions nos 5 raisons pour ne pas râter la 17e édition du BetiZFest. Elles restent incontestablement pertinentes pour 2020. 

Le festival se tiendra les 17 et 18 avril 2020 à Cambrai, dans le Nord. Le pass 2 jours est disponible à 42€. 

Artistes confirmés

AutoThune, Bernard Minet Metal Band, Black Bomb A, Insanity Alert, Lacuna Coil, Lofofora, Moscow Death Brigade