Actualités
Gramatik, Tryo et Fakear parmi les premiers noms de Décibulles

La 23ème édition du festival se déroulera les 8, 9 et 10 juillet à Neuve-Eglise. 

La colline de Chena va encore vibrer cette année. Pourquoi ? Le festival Décibulles rechausse ses crampons pour une 23ème année et une nouvelle édition éclectique et électrique. 

Les premiers noms de la cuvée 2016 ont été dévoilés : dès le vendredi, c'est Fakear qui reprendra la route des festivals - après une année 2015 riche en émotion, du festival The Sound You Need à Papillons de Nuit - et prendra le contrôle des platines. Les festivaliers pourront ensuite se trémousser devant le hip-hop des américains CunninLynguists et se la donner devant la hardtek de Vandal

Le lendemain, l'électro prendra les rennes, d'abord avec le live de Gramatik, puis avec Rone et son set lunaire, comme dernièrement à Scopitone. Le 10 juillet et dernier jour du festival sera plus roots, avec les venues de Tryo dans leur formule originelle, trois guitaristes chanteurs et un percussionniste, et de Dub Inc, référence de la scène reggae. 

Camicela, The Grand Bay et Sphere Primaire sont les trois groupes lauréats du tremplin du festival. Ils ouvriront à tour de rôle les trois jours. Le pass 3 jours est pour le moment au tarif préférentiel de 48 euros. Profitez-en ! 

Les artistes confirmés :

Vendredi 8 juillet - Fakear, CunninLynguists, Vandal
Samedi 9 juillet - Gramatik, Rone
Dimanche 10 juillet - Tryo, Dub Inc