24 heures après avoir annoncé Ozzy Osbourne, le Download Festival Paris ne perd pas de temps en ajoutant Foo Fighters à sa programmation.
Hier, le festival de rock incontournable qui ne cesse de s'implanter dans le monde entier (une nouvelle édition en Australie cette année) annonçait le retour du Prince des Ténèbres, Ozzy Osbourne. Mais là où la version espagnole du Download régalait tout son monde en balaçant en plus d'Ozzy, 8 autres noms dont Avenged Sevenfold ou encore Bullet For My Valentine, les formats anglais et français se gardaient de ne dévoiler plus qu'un nom. Le Download Festival Paris n'a cependant pas tardé en annonçant dès aujourd'hui un deuxième groupe.
Il s'agit de Foo Fighters, le mythique groupe de rock américain formé à Seattle. On peut donc déjà se préparer à un vrai show rock'n'roll dont le groupe a le secret, avec un Dave Grohl toujours aussi intense pour vider le public de son énergie sur des classiques comme « Pretender » ou encore « Walk » et des morceaux plus récents comme « Run ». On retrouve d'ailleurs le groupe chez nos voisins allemands pour l'édition de Rock Am Ring et Rock Im Park.
Artistes confirmés
Foo Fighters
Crédit photo : Nick Wass