Actualités
Wintower lance les festivals en 2021

Le Festival Wintower sera de retour le vendredi 26 et samedi 27 Février 2021 au Transbordeur pour deux soirées de musiques urbaines et électroniques.

En février 2020, la seconde édition du festival Wintower faisait partie des derniers festivals à avoir lieu. En février 2021, l'équipe organisatrice veut croire qu'il fera partie des premiers à reprendre : "malgré les annulations à la chaîne en 2020, toute l’équipe met le cap sur 2021 et est bien déterminée à faire vivre ses évènements et surtout à retrouver le public. L’espoir est bel et bien là, et il vous donne rendez-vous en Février avec la 3ème édition du festival" expliquent t-ils. Pour autant cela ne signifie par faire un festival normal. Le festival Wintower marquera la réouverture du Transbordeur. La salle lyonnaise fermée depuis mars dernier se prépare donc à accueillir les spectateurs avec un format adapté : assis, masqué et en jauge réduite.

Côté programme Wintower met en avant les scènes rap et électro à travers deux soirées thémathisées et 3 artistes par soir. Le vendredi Frenetik le rappeur belge au flow incontournable et Gyslain.N, auteur et slameur issu de la pépinière d’artistes du Ninkasi Musik Lab sont confirmés en attendant que le 3e artiste soit confirmé. Le lendemain, le festival accueille une des figures emblématiques de la scène électro : Arnaud Rebotini. Le duo féminin mélancolique et minimaliste de Mansfield.TYA sera aussi au programme avec Tryphème la jeune prodige lyonnaise.

Les billets sont en vente à partir de 18€.