Actualités
Vladimir Cauchemar, French 79 et Oboy : l'Imaginarium annonce ses premiers noms

Avec Poupie, Yuksek et Captaine Roshi ils seront à Margny-les-Compiègne les 22 et 23 mai prochain.

Le festival organisé par l'UTC Compiègne se lance dans ses premières annonces pour l'édition 2021. Annulé l'an dernier, comme tous les événements de l'été, le festival se projette sur le mois de mai. Et quoi de mieux pour se projeter que d'annoncer une série de noms ? Au programme on retrouvera ce qui fait la force de l'Imaginarium depuis ses débuts : un mélange entre musiques électroniques, hip hop et pop pour deux jours de fête autour du Tigre, la salle de spectacle de Compiègne. Vladimir Cauchemar, Oboy, Yuksek, French 79, Poupie, Captain Roshi et Darktek sont donc les sept premiers noms à être confirmés à moins de 4 mois du début des hostilités.

Et pendant que les têtes d'affiche se confirment, l'Imaginarium propose aussi aux artistes amateurs un peu de lumière. Depuis plusieurs années le festival met en avant les artistes à travers un tremplin pour tous les groupes et tous les styles musicaux. L'objectif ? Être propulsé sur la scène du festival les 22 ou 23 mai prochain. Pour s'inscrire, c'est par ici.

Malgré le flou qui persiste, les festivals continuent à préparer leurs éditions, à l'image de l'Imaginarium qui a ouvert sa billetterie avec des pass 2 jours dès 62€.

Photo : Loic Jumel pour Imaginarium officiel