Actualités
The Prodigy, Kungs et Ibrahim Maalouf au programme des Solidays

Comme tous les mois de juin, les solidaires Solidays reviennent à l'hippodrome de Longchamp. Pour se mettre en bouche, le festival a dévoilé aujourd'hui ses premières têtes d'affiche.

Pour 2017, le festival Solidays revient très confiant. L'année dernière, il a enregistré pour sa 18ème édition un record de fréquentation avec plus de 200 000 spectateurs concentrés sur 3 jours. Un excellent chiffre mais malheureusement Solidays ne fait pas vraiment... preuve d'originalité ces dernières années. La programmation est souvent quelque peu recyclée du côté de l'hippodrome de Longchamp, mais qu'importe ! On vient plus pour l'ambiance que pour la programmation, et le début de la programmation 2017 s'annonce efficace. 

Au programme, et comme l'année dernière, on fait les énervés devant le show des Flatbush Zombies pour se calmer ensuite avec une petite dose d'Ibrahim Maalouf -et se donner bonne conscience en se disant qu'on aura écouté du jazz au moins une fois dans l'année. Si le jazz te branche moyen, tu pourras toujours te consoler avec l'électro de Vitalic, Kungs et The Prodigy, la poésie de Gaël Faye, la pop de La Femme et les folies psychédéliques d'Archive

Si t'es à fond, les premiers billets sont mis en vente le 7 février à partir de 39 euros pour les pass 3 jours. 

Les artistes confirmés

The Prodigy, La Femme, Kungs, Ibrahim Maalouf, Flatbush Zombies, Archive, Imany, Vitalic, Boulevard des Airs, Gaël Faye