Le festival Solidays a dévoilé les premiers noms de son édition 2024. On y retrouvera la star de la pop britannique Sam Smith, le duo Gazo-Tiakola et Louise Attaque pour un dernier week-end du mois de juin haut en couleurs.
Le festival parisien organisé par Solidarité Sida et qui contribue à financer l'association et ses programmes d'aide aux malades du VIH nous a offert une partie de son programme la semaine dernière. On retrouvera donc l'été prochain à l'Hippodrome de Longchamp le chanteur Sam Smith qui a, entre autres, reçu un Oscar pour la chanson "Writings on the wall" qui figure dans le film "007 Spectre", et qui caracole en tête des artistes les plus écoutés sur les plateformes de streaming. Le rap sera bien évidemment bien présent à Solidays avec la présence du nouveau duo Gazo-Tiakola qui vient de sortir un album commun et part en tournée commune l'été prochain. PLK, Zola, SDM et Tif complètent le plateau urbain du festival parisien.
Côté musiques électroniques Martin Garrix est programmé tout comme Diplo, le duo lyonnais Trinix ainsi que les berlinois Brutalismus 3000. Enfin la chanson française est elle aussi bien représentée avec Louise Attaque, Pomme et Adèle Castillon.
Le festival se déroulera aux portes de Paris du 28 au 30 juin 2024. Les billets seront mis en vente à partir du 7 décembre à midi.
Les artistes confirmés
Sam Smith, Martin Garrix, Louise Attaque, PLK, Pomme, SDM, TIF, Trinix, Zola, Diplo, Gazo & Tiakola, Adèle Castillon, Brutalismus 3000