Actualités
Sum 41, Therapie Taxi, Aya Nakamura : Garorock annonce ses premiers noms pour 2019

Après avoir accueilli 145 000 festivaliers en 2018, le festival Garorock de Marmande vient de lancer son édition 2019 avec les premiers noms et l'ouverture de la billetterie.

L'année dernière, le festival Garorock se voyait contrait d'annuler sa dernière journée en raison d'intempéries. Les festivaliers n'ont donc pas pu profiter des concerts de Feder, Tryo, Therapie Taxi ou encore Synapson. Pour la 23e édition, nous espérons que le temps sera plus clément, et au vu des premiers noms de l'affiche, ça devrait bien rattraper toutes les frustrations passées. 

On aura donc le plaisir d'accueillir le groupe de punk-rock américain de notre tendre adolescence Sum 41, qui nous a déjà bien secoué à la Fête du Bruit l'été dernier, Macklemore, reparti pour une belle tournée des festivals et déjà programmé à Musilac ou encore aux Déferlantes, le DJ allemand Paul KalkbrennerChristine and the Queens, dont la chanson Girlfriend a été élue chanson de l'année par le magazine Time, le chouchou belge Roméo Elvis, Vitalic, qui repart en tournée avec son vieil alias Dima, une session de rattrapage pour Therapie Taxi, le collectif hip-hop Columbine, le groupe folk-indie-rock américain Beirut, le rappeur d'Aulnay-sous-Bois VALD qui fêtait récemment son double disque de platine pour Xeu, le duo reggae Jahneration, lauréat des Festivals Awards 2018, le phénomène Aya Nakamura, qui n'en finit pas de faire le buzz, les explosifs Bagarre, qui ont retourné la petite scène du festival Woodstower à la fin de l'été 2018 et enfin Georgio qui vient de dévoiler son 3e album intitulé XX5.

Le festival Garorock se tiendra du 27 au 30 juin 2019 à Maramande. Les pass 4 jours avec camping sont en vente à 160€. 

Crédit photo : Nick Woodward-Shaw

Artistes confirmés

Sum 41, Macklemore, Paul Kalkbrenner, Christine and the Queens, Roméo Elvis, DIMA (Vitalic), Therapie Taxi, Columbine, Beirut, VALD, Jahneration, Aya Nakamura, Bagarre, Georgio