La 28e édition du festival Garorock commence à dévoiler ses formes avec une première annonce de 20 artistes flamboyants.
Prêts à retourner (à) Marmande ? Pas la peine de commencer à préparer ses affaires de camping de suite, il reste encore 7 mois avant l'ouverture des portes du festival Garorock mais la préchauffe est d'ores et déjà de mise avec l'arrivée de la première cuvée d'artistes qui vont mettre le feu aux scènes et dans la fosse l'été prochain.
Quelques gros headliners figurent sur cette nouvelle affiche comme les punk rockers des années 2000 Sum 41 et The Offspring, les papes de l'EDM Calvin Harris et Swedish House Mafia mais aussi le parrain de la techno berlinoise Paul Kalkbrenner et l’hyperactif rockeur britannique Yungblud.
Pour taper du pied, on retrouvera également la coqueluche des festivals Trym, l'explosif performeur, trompettiste et DJ Timmy Trumpet et le duo berlinois de Nu Gabber Brutalismus 3000
On se laissera irresistiblement envoûter par la canadienne Charlotte Cardin et sa magnifique voix qui fait fusionner pop, électro et soul, la tempête colorée Julien Granel et sa pop funky contagieuse ou encore la chanteuse d'afropop révélée sur Tik Tok via ton tube "Rush" Ayra Starr.
Le festival n'oublie évidemment pas d'ajouter une petite dose de rap avec PLK, Josman, Luidji et SDM.
Garorock se tiendra du 27 au 30 juin 2024 à sur la Plaine de la Filhole, à Marmande (47). Les pass seront mis en vente le 4 décembre à 10h pétantes.
Crédit photo : Garorock Facebook
Artistes confirmés
Jeudi 27 juin
Calvin Harris, Luidji
Vendredi 28 juin
Brutalismus 3000, Charlotte Cardin, Morad, PLK, Swedish House Mafia
Samedi 29 juin
Ayra Starr, O.B.F. x Iration Steppas, Paul Kalkbrenner, SDM, The Offspring, Timmy Trumpet, Trym
Dimanche 30 juin
Apashe, Josman, Julien Granel, L'Impératrice, Sum 41, Yungblud