Actualités
Sum 41, Pete Doherty, Tryo : le programme du 13e anniversaire du Jardin Du Michel

En début de semaine, le festival Jardin du Michel nous révélait les premiers artistes de sa 13e édition et officialisait son déménagement de Bulligny aux remparts de Toul. 

C'est le retour à la mode du punk-rock des années 2000 depuis quelques années et ça n'a pas échappé aux programmateurs du JDM qui ont invité les légendaires canadiens Sum 41 comme tête d'affiche de l'édition 2017. On les a déjà croisé et moyennement apprécié l'année dernière au Cabaret vert et à Rock en Seine... On vous laisse vous faire votre propre avis chez Michel.
Parmi les artistes à l'affiche on retrouvera également l'enfant terrible du rock'n roll britannique, l'imprévisible Pete Doherty, les retour des bretons de Matmatah et de leur folk entrainante qui après 9 ans d'absence seront un peu partout en festivals cet été -et le Jardin du Michel n'est pas une exception- ainsi que le quatuor reggae qui représente le mieux nos années collège, Tryo.  Enfin, le groupe d'electro-rave tout droit descendu de Saint Petersbourg, Little Big saura très certainement vous entrainer dans des danses endiablées que vous tenterez de faire oublier à vos potes le lendemain au camping (eh merde, tout est sur Snapchat...). 

L'année dernière on a en a pris plein les yeux et plein les parapluies, revivez la 12e édition du Jardin du Michel pluvieuse avec nous.

Le festival se tiendra du 2 au 4 juin 2017, sur un nouveau site, au pied des remparts de Toul. 

Artistes confirmés

Sum 41, Peter Doherty, Tryo, Matmatah, Little Big