Actualités
Soprano, Scorpions : le Festival de Poupet se prépare pour 2019

Trois premiers groupes se hissent sur l'affiche de la 33e édition du Festival de Poupet, entre hard-rock, rap et chanson fraçaise. 

Après avoir fait un immense tabac en 2018 avec une soirée improbable à base de Tragédie, L5 ou encore Lou Bega, le Festival de Poupet n'a pas perdu l'inspiration ni la motivation, et finit l'année 2018 en beauté avec seulement 3 noms, mais déjà une soirée sold-out. Ce qu'on appelle la popularité... 

Cette année encore, le public a été immédiatement séduit et notamment par la soirée accueillant le rappeur Soprano et le groupe de chanson fraçaise Trois Cafés Gourmands, qui est d'ores et déjà sold-out et ce malgré un changement de lieu pour accueillir un plus grand nombre de festivaliers.  

Mais pour l'heure, il reste toujours des places pour la soirée du mardi 16 juillet avec le légendaire groupe de hard-rock allemand Scorpions, qui promet de décoiffer quelques crânes de rockeurs, à l'occasion de l'une des 4 dates prévues en France pour le groupe à l'été 2019. 

11 dates supplémentaires devraient être annoncées en début d'année 2019. 

Le festival aura lieu du 1er au 19 juillet 2019, à Saint-Malô-du-Bois, en Vendée. La soirée du 18 juillet est déjà complète et les pass saison 2019 épuisés. Pour les autres dates, il va falloir être rapide ! 

Crédit photo : Benoît Chevrier

Artistes confirmés

Mardi 16 juillet 2019

Scorpions

Jeudi 18 juillet 2019

Soprano, Trois Cafés Gourmands