Actualités
Royal Blood, Gucci Mane, Dropkick Murphys et PNL seront aux Eurocks cet été

Les Eurockéennes de Belfort reviennent du 6 au 9 juillet avec des noms plein les poches. En bon petit poucet, le festival a essaimé quatre nouveaux artistes aujourd'hui : parfait pour ne pas perdre son chemin vers Malsaucy. 

Coincé entre deux étangs, celui que nos ancêtres avaient coutume d'appeler "Le Ballon" nous propose pour 2017 un beau panorama des scènes nationales et internationales. Après le rock d'Iggy Pop et la pop de Jain, l'électro-pop de Justice et le pop-rock de Phoenix, la nouvelle annonce du festival promet une belle vague de punk, rap et rock sur les scènes de Malsaucy.

Sur ton chemin vers Belfort, tu pourras trébucher sur PNL, le duo de rappeurs originaire de Corbeil-Essonne qui reçoit OKLM des dédicaces de Booba. Via un petit détour, tu pourras croiser la route des rockeurs de Royal Blood, purs british de Brighton qui se sont rapidement mis, grâce à leur talent, les Artic Monkeys et les Foo Fighters dans la poche. En tournant à droite, plus de chichis possibles avec les Dropkick Murphys et leurs reprises d'airs traditionnels irlandais façon punk testostéroné qui présagent des pogos d'enfer. Et sur la gauche, frais comme un gardon, le bad boy et king de la trap Gucci Mane de retour pour imposer sa vision du hip-hop. 

Les pass journées sont en vente à 46 euros et les pass 4 jours à 154 euros sur le site du festival.

Les artistes confirmés

Arcade Fire, Dropkick Murphys, Gucci Mane, Iggy Pop, Jain, Justice, Moderat, Phoenix, PNL, Royal Blood