Actualités
Indochine annonce sa tournée des festivals pour 2023

Le groupe mythique et bête de scène sera une fois de plus aux quatre coins de la France pour le plus grand plaisir de leur fanbase. 

Le groupe Indochine, qui fêtait cette année ses 40 ans de carrière en remplissant les stades les plus dantesques de France, vendait plus de 500 000 exemplaires de son album "13" et se réjouissait d'être numéro un du box office la semaine dernière avec son film "Central Tour", a de nouveau poussé ses fans à la frénésie en dévoilant une tournée des festivals à l'été 2023. Et pour cause, la bande de Nicolas Sirkis ne s'était pas produit en festival depuis 2018, à la Foire des Vins de Colmar.

Leur tournée express des festivals français commencera donc à Nort-sur-Erdre, en Loire-Atlantique, le jeudi 29 juin au festival La Nuit de l'Erdre, avant de poursuivre la route jusqu'en Bourgogne-Franche-Comté, et plus précisément aux Eurockéennes de Belfort, le dimanche 2 juillet. Elle fera ensuite une halte chez John, le normand, le mercredi 5 juillet, au festival Beauregard près de Caen, descendra du côté de la Savoie, au festival Musilac le vendredi 7 juillet et enchaînera dans la foulée avec un show aux Déferlantes Sud de France, le samedi 8 juillet, dans le cadre merveilleux du Château d’Aubiry dans les Pyrénées-Orientales et un finish à Albi, au festival Pause Guitare, le dimanche 9 juillet 2023, pour la tournée de l'Hexagone.  

Les billets pour toutes ces dates, à l'exception des Eurocks, seront mis en vente le vendredi 2 décembre.