Actualités
NTM, The Prodigy et Liam Gallagher s’affichent aux Déferlantes

Avec The Stranglers ou encore Francis Cabrel, ils seront du parc de Valmy du 7 au 10 juillet 2018.

Le froid de novembre n’aura pas calmer les ardeurs des festivals qui balancent les uns après les autres leurs premières têtes d’affiche. C’est au tour du festival Les Déferlantes d’annoncer les 7 premiers noms de son affiche.

Sur le retour, Joey Starr et Kool Shen ajoutent une date à leur tournée estivale, après l’Aluna et les Francos, pour la reformation du Supreme NTM. Pour mettre la fièvre, The Prodigy seront aussi de la partie pour quelques bons moments de déchaînement.

Liam Gallagher, l’ex Oasis, viendra également poser sa pop non loin des « vagues » de la Méditerranée, tandis que les Stranglers se délecteront de quelques balades.

Plus calme, l’expérience de Francis Cabrel rencontrera la jeunesse de Vianney, tout deux attendus avec leur guitare sèche. Enfin, les américains de Portugal The Man complètent cette première annonce.

Le pass 4 jours est disponible pour 125€ : il faudra compter 20 unités de plus si vous souhaitez déposer votre tente au camping. Le paiement en cashless est lui renouvelé sur le festival.

Artistes confirmés 

Samedi 7 juillet

Portugal The Man, Vianney

Dimanche 8 juillet

Supreme NTM, The Stranglers, Francis Cabrel

Lundi 9 juillet

The Prodigy

Mardi 10 juillet

Liam Gallagher

Crédit photo : Le Parisien