Actualités
IAM, Shaka Ponk et NTM pour l'Aluna Festival 2018

Du 14 au 16 juin 2018, l'Ardèche Aluna Festival a inscrit sur sa prog des têtes d'affiche mythiques qui sentent bon le rap et le rock.

Oui, l'Ardèche Aluna Festival a un camping 3 étoiles aux allures de Club Med avec ses bungalows, ses piscines et ses restaurants. Mais non il ne faut pas retenir seulement ça. L'événement aime aussi associer à des artistes montants des groupes ayant marqué leur génération. En ouvrant sa billetterie ce 24 novembre, le festival en a profité pour glisser trois premières têtes d'affiche.

On commence avec le groupe de rap Suprême NTM, qui avait annoncé se reformer pour fêter ses 30 ans et silloner la France sur une quinzaine de festivals. L'Aluna est l'un des grands gagnants et peut déjà s'imaginer résonner aux portes de l'Ardèche des Ma benz, Laisse pas traîner ton fils et Seine-Saint-Denis Style. Le festival n'en a pas fini avec le rap car un autre groupe mythique rejoint Joye Starr et Kool Shen : IAM et son inoubiable école du micro d'argent viendra aussi poser son flow, sur ses récents morceaux mais aussi des classiques. Enfin, on garde de l'énergie pour Shaka Ponk, aussi de retour avec l'album The Evol’, pour un show rock explosif comme toujours.

Le festival se déroulera du 14 au 16 juin 2018 à Ruoms. Le pass 3 jours est disponible à partir de 128 euros.

Artistes confirmés

Jeudi 14 juin

Shaka Ponk

Vendredi 15 juin

Suprême NTM

Samedi 16 juin

IAM

Crédit photo : Live Arena