Actualités
Neg’ Marrons, La Rue Kétanou : le Rockalissimo boucle sa programmation

Après une édition 2020 reportée en 2021 puis annulée, le Rockalissimo est enfin de retour. L’événement jurassien dévoile une nouvelle fois une programmation résolument rock, mais pas seulement...

Le Rockalissimo fait son retour du 10 au 11 juin 2022 pour sa quatorzième édition. Et le line-up du festival jurassien est désormais complet : une prog quasi-identique à celles de 2020 et de 2021, deux éditions qui avaient été annulées à cause de la crise sanitaire. Parmi les artistes reprogrammés, Les Ramoneurs de Menhirs et leur musique à mi-chemin entre punk et chansons bretonnes, La Rue Kétanou, qui viendra présenter son dernier album “À cru”, paru en octobre dernier ou le duo French Fuse et ses mashups electro délirants.

Jacky et Ben-J des Neg’ Marrons sont aussi de retour sur l’affiche. Ils seront sur scène pour faire le bilan sur plus de 25 ans de carrière dans le rap. Pour des pogos endiablés, vous pourrez compter sur les riffs décoiffants de Pray For Humanity, vainqueur du tremplin du festival en 2020. 

La vraie nouveauté de cette programmation, c’est la présence de Mat Bastard et des musiciens de Skip The Use. Le groupe de pop rock français jouera ses grands classiques mais aussi les titres de “Human Disorder”, leur nouvel album dans les bacs depuis le 25 mars.

Le Rockalissimo se tiendra les 10 et 11 juin 2022 à Saint-Aubin dans le Jura. Le prix du billet à la journée est de 23€, pour le pass 2 jours il faudra compter 30€.

Crédit photo : Mister Marabout

Artistes confirmés

Vendredi 10 juin

Diszident, Les Ramoneurs de Menhirs, Pray For Humanity, Skip The Use, Fallen Lillies

Samedi 11 juin

Urban Sheep, Neg’Marrons, Yadeo, La Rue Ketanou, Les Forces de l’Orge, French Fuse