Actualités
Le festival Megascene ajoute six nouveaux noms à sa programmation

« Surprise du dimanche » par Megascene : encore plus de rap, de rock et de reggae pour les 30 ans du festival.

Nous nous sommes trompés, il faut bien l'admettre. On annonçait le mois dernier « la totalité de la programmation » du festival. Mais Megascene a décidé de nous surprendre en ajoutant six nouveaux artistes à son line-up, en plus d'Emane, qui a remporté le tremplin samedi dernier avec son style soul, funk et reggae, Alborosie, le chanteur reggae italien qui était passé aux Eurockéennes en 2008 et Taïro, exerçant lui aussi dans ce style tout en l'épiçant de notes dancehall.

Côté rap, on accueillera les punchlines de Fianso, qui avait bloqué l'autoroute pour tourner son clip « Toka » et qui a malgré tout révélé être passionné par Descartes dans plusieurs interviews et mais aussi de Moha la Squale, le jeune potentiel qui se rendra également à Garorock et et aux Vieilles Charrues cette année. Et parce qu'il n'y a jamais assez de solos de batterie déchaînés et de riffs de guitares endiablées, on pourra headbang-er sur le concert de Trust, le groupe auteur du fameux titre « Antisocial » et Dïe Morg, le groupe de rock acoustique.

Le festival aura lieu les 5 et 6 juillet 2019 à Saint-Colomban en Loire-Atlantique. Le pass 5 jours est disponible pour la somme de 45 €.

Crédit photo : JC Tardivon / Maxppp

Artistes confirmés

Vendredi 5 juillet

La Ruda, Jahneration, Henri Dès & Ze Grand Gamins, Goran Bregovic, Darktek, Fianso, Dïe Morg, Alborosie

Samedi 6 juillet

Trois Cafés Gourmands, Vanupié, KO KO MO, Rakoon, Taïro, Moha la Squale, Trust, Emane