Actualités
Goran Bregovic, Henri Dès : le festival Megascene a révélé la totalité de sa programmation

Neuf noms ont été annoncés pour la programmation de juillet 2019 de Megascene. Le festival qui se tiendra à Saint-Colomban (44) promet un cocktail équilibré de musiques alternatives.

Cette année, le festival va fêter sa trentième édition en grande pompe avec ces deux jours de line-up. Comme à l'accoutumée, le reggae aura sa place avec le groupe français Jahneration et Vanupié, artiste aux influences soul. Après sept ans d'absence, La Ruda, groupe de rock alternatif aux influences ska viendra donner un concert pour le Megascene. Pour ajouter à cette programmation, ont été choisis Goran Bregovic, compositeur et producteur de musique contemporaine balkanique, le duo de power rock KO KO MO ainsi que le trio français de guitares et de voix Trois Cafés Gourmands. Autre formation surprenante, le chanteur Henri Dès, qui accuse déjà de cinquante années de carrière sera accompagné du duo punk Ze Grand Gamins (ex-Explosion de Caca) pour une performance survoltée. Et pour finir avec un peu de musique électronique, le producteur électro toulousain Rakoon et le vétéran de la hardtek Darktek feront déferler kicks et basses sur le Megascene.

Le festival se déroulera les 5 et 6 juillet 2019 à Saint-Colomban en Loire-Atlantique. Le pass 5 jours est disponible pour 45 €.

Crédit photo : Stephane Joly

Artistes confirmés

Vendredi 5 juillet

La RUDA, Jahneration, Henri Dès & Ze Grand Gamins, Goran Bregovic, Darktek

Samedi 6 juillet

Trois Cafés Gourmands, Vanupié, KO KO MO, Rakoon