Actualités
Massive Attack, Rilès, Martin Solveig : 16 nouveaux noms pour les Déferlantes

Après NTM et Liam Gallagher, le festival Les Déferlantes étoffe sa programmation avec l'annonce de 16 nouveaux artistes pour sa 12ème édition qui se déroulera du 7 au 10 juillet. 

Le froid de l'hiver n'aura pas calmé les ardeurs des festivals qui continuent à enchaîner les têtes d'affiche. C'est au tour des Déferlantes de s'imposer avec un line-up plus qu'alléchant pour un été réussi. Après une première partie éclectique comme on aime, de Francis Cabrel au groupe The Prodigy, l'événement vient d'annoncer les 16 nouveaux invités pour son rendez-vous estival. 

Hypnotique et groovy à la fois, Massive Attack sera de la partie pour proposer un voyage de vertiges et de sensations aux festivaliers. Les Déferlantes s'octroie également un hit-maker en conviant Martin Solveig et ses platines à venir faire bouger quelques têtes à coup d'électro house. A moins d'hiberner depuis votre dernier festoche, vous ne serez pas passé à côté du nouveau phénomène du rap français émergé sur Internet, le jeune auto-didacte Rilès est prêt à déferler sur scène. Presque 35 ans de reggae que ça dure, et ils sont toujours à l'affiche, Massilia Sound System s'invite avec le soleil marseillais pour faire planer le public sur une vibe dont ils ont le secret.

La scène Nouvelle Vague du festival verra également des artistes confirmés comme de jeunes talents en herbe, notamment avec les mélodies de My Favorite Horses, le rappeur libre et conscient Baghz ou encore le quatuor montpelliérain, Oceanic Memory. 

Le festival Les Déferlantes se déroulera du 7 au 10 juillet à Argelès-sur-Mer. Pour cette aventure près de la Méditerannée, il faudra compter 157 euros le pass 4 jours. En 2017, on avait fêté 10 ans de nature, de musique et de bière sous le soleil des Déferlantes. 

Crédit photo : Glasgowvant

Artistes confirmés : 

Samedi 7 juillet 

Lenny Kravitz, Vianney, Portugal. The Man, Martin Solveig, Comah, My Favorite Horses, John Lorvs, Black Bass

Dimanche 8 juillet 

NTM, Francis Cabrel, The Stranglers, Rilès, Massilia Sound System, R.Can, Bro, John Lorvs, Black Bass

Lundi 9 juillet 

Prophets of Rage, The Prodigy, Orelsan, Eddy de Pretto, Baghz, Black Bass, John Lorvs, Hassan Monkey

Mardi 10 juillet

Liam Gallagher, Shaka Ponk, Uner, VSO x Maxenss, Massive Attack, Oceanic Memory,  John Lorvs, Black Bass