Actualités
Panda Dub & Groundation : le festival reggae No Logo dévoile ses premières têtes d'affiche

Le festival No Logo à la vibe reggae a levé le voile sur les premières têtes d'affiche de sa 6ème édition du 10 au 12 août.

Le Jura va de nouveau planer pendant trois jours. Après avoir accueilli Danakil et le breton Naaman l'année dernière, le festival No Logo est de retour en force. 

Le ton est donné, c'est encore une programmation savamment dosée entre différentes branches du reggae qui attend les festivaliers. Le jeune Panda Dub posera donc ses platines durant son marathon estival pour faire bouger quelques têtes à coup de basses avec son tout nouveau live : Circle Live. Une écriture à la fois sage et aiguisée, c'est ce qui vous attends avec la voix de Samory I aux côtés du reggae "made in Italie" de Mellow Mood. Dans cet éco-système musical, impossible de passer à côté des influences jamaiquennes de Groundation, mélangeant jazz et sonorités de Babylone. Aux frontières des genres, le groupe Hilight Tribe ramèneront leur live Natural Trance rôdé sur le dancefloor de France. Plus qu'à mettre votre drapeau de la Jamaïque dans le coffre et direction le Jura. 

A l'image de ses éditions précédentes, le No Logo festival met un point d'honneur sur l'éco-responsabilité en mettant à disposition des transports en commun et en affirmant le recyclage comme pilier de l'événement. Une attention particulière à l'équité et au partage anime également le festival jurassien. Des rencontres, ateliers ainsi que des conférences sont donc à prévoir en plus d'un merchandising dont une partie des bénéfices sera regénérée au profit de l'association A-Freak-A. Les festivités se dérouleront du 10 au 12 août à Fraisans (39). Pour cette escapade reggae dans les montagnes, il faudra compter 57 euros le pass 3 jours. De l'humain, de la musique et des sourires, on achète. 

Crédit photo : Musicaction 

Artistes programmés : 

Groundation, Panda Dub - Circle Live, Hilight Tribe, Mellow Mood, Samory I