
Le festival Beauregard a entièrement dévoilé sa programmation après avoir laissé quelques indices sur la couleur du line-up qui aura lieu du 6 au 9 juillet pour une 10ème édition.
Pour fêter sa première décennie, le festival normand a décidé de laisser une part de gâteau pour tout le monde. Du rock, de la pop, du rap, il y'en a aura pour tous les goûts. Ces derniers mois, les premières têtes d'affiche avaient été distillées au compte-goutte avec l'annonce de Macklemore, Orelsan, The Offspring, MGMT et surtout la cerise sur le gâteau : Depeche Mode.
Ce lundi 5 février, alors que le froid frappait l'hexagone, le poto John Beauregard est revenu avec toute une liste d'invités résolumment éclectique pour réchauffer les coeurs. A commencer par une programmation rap qui s'étoffe avec de nouvelles têtes que l'on connait bien : le flow technique de Nekfeu, le storytelling de Bigflo & Oli ou encore l'univers étrange d'Eddy de Pretto. Pour les festivaliers désireux de réviser les classiques de la chanson, la venue de Julien Clerc sera de bonne augure. Autre belle voix française, la chanteuse Charlotte Gainsbourg viendra défendre son nouvel album très intimiste nommé "Rest". Côté platines, John s'est entouré de spécialistes, en particulier avec la jeune pépite, Petit Biscuit, et la minimale allemande de Boris Brejcha. Après The Offspring, le rock défend une sérieuse affiche avec l'invitation du groupe mythique Simple Minds aux côtés de l'excentrisme de Jack White.
Le festival Beauregard aura lieu du 6 au 9 juillet au château du même nom à Hérouville Saint-Clair (14). Pour cette petite escapade normande, il faudra compter entre 84 et 98 euros le pass 2 jours. En 2017, on avait profité d'une programmation trois étoiles dans les contrées princières du château de Beauregard.
Artistes programmés :
Vendredi 6 juillet
Jack White, Orelsan, Charlotte Gainsbourg, MGMT, Petit Biscuit, Boris Brejcha, Hollysiz, J. Bernardt, L.A. Salami, Bafang
Samedi 7 juillet
The Offspring, Nekfeu, Simple Minds, Julien Clerc, Black Rebel Motorcycle Club, Eddy de Pretto, Nothing But Thieves, Carpenter Brut, X Ambassadors, The Baked Beans
Dimanche 8 juillet
Macklemore, Bigflo & Oli, At the Drive in, Ibeyi, The Breeders, Oscar and the Wolf, Parquet Courts, Inuit, Malo'
Lundi 9 juillet
Depeche Mode, Girls in Hawaii, Concrete Knives