Fakear et Superbus rejoignent notamment Iggy Pop, Nada Surf et Puggy pour ce nouveau festival rock qui promet de beaux moments.
C'est à Crouzeix, à deux pas de Limoges, qu'un nouveau festival posera ses valises les 8 et 9 juillet prochain. Quatre petits nouveaux complètent le line-up résolument rock : Stuck in the Sound et Superbus viendront faire résonner leurs guitares, tandis que Fakear et DJ Steaw ambianceront les fins de soirées.
La programmation est ambitieuse pour cette première édition, avec le venue d'Iggy Pop himself. Son dernier album a été salué par la critique, et il ne manquera pas de faire lever les foules. Autre évènement, les ricains de Nada Surf seront à Lost in Limoges, avec leurs Popular et Always Love. Deux têtes d'affiche qui valent le détour, tout comme le groupe formé à Bruxelles Puggy. Egalement sur scène, les jeunes prodiges rock de Last Train et Radio Elvis, mais aussi The Shoes, Jabberwocky, Lizzard, Vox, Josef Salvat, Sage et Prain.
C'est l'associaton limougeaude Here we come qui mène ce nouveau projet. Leur volonté ? Créer un grand événement pop-rock avec huit groupes par soir, et 10 000 personnes espérées sur un week-end. Un pari risqué, mais un pari qui vaut le coup d'être tenté. Rendez-vous les 8 et 9 juillet sur l'esplanade du Mas Lage à Couzeix. Les billets sont en vente, avec des pass à 66€ pour les deux soirs, et à 42€ la soirée.
La programmation complète
Vendredi 8 juillet
Iggy Pop, Nada Surf, Sage, Jabberwocky, Call Me Cherry, Radio Elvis, Mama's Gun, Lizzard
Samedi 9 juillet
Josef Salvat, Last Train, Prain, The Shoes, Fakear, Vox, Stuck in the Sound, Puggy
Crédit Photo : Pierre Lapin