Actualités
Iggy Pop à l'affiche du nouveau festival Lost In Limoges

Les 8 et 9 juillet, Crouzeix, à deux pas de Limoges, pourrait devenir la nouvelle terre promise de certains festivaliers. 

On est toujours heureux de vous annoncer la création d'un festival. Les plaines de Haute-Vienne sont encore vierges de festivaliers, mais l'attente ne va pas tarder à chauffer. Voilà Lost in Limoges qui fait son apparition ! 

Le festival débarque par la grande porte, en annonçant la venue pour sa 1ère édition du rockeur Iggy Pop. Une nouvelle tournée mondiale, un nouvel album en Mars, et donc un passage par Limoges le deuxième week-end de juillet pour le roi des punks. Pour le moment, seul le Main Square avait annoncé la présente d'Iggy dans sa prog'. Un joli coup donc. 

A l'affiche également, Radio Elvis, Last Train, Jabberwocky et Lizzard. D'autres groupes sont à venir, nous suivrons ça de prêt les prochaines annonces. 

C'est l'associaton limougeaude Here we come qui mène ce nouveau projet. Leur volonté ? Créer un grand événement pop-rock avec huit groupes par soir, et 10 000 personnes espérées sur un week-end. Un pari risqué, mais un pari qui vaut le coup d'être tenté.  

Avec l'iguane en ligne de mire, l'événement est bien parti. Rendez-vous les 8 et 9 juillet sur l'esplanade du Mas Lage à Couzeix. Les billets sont en vente, avec des pass à 60€ pour les deux soirs, et à 37€ la soirée. 

Les artistes confirmés :

- Iggy Pop
- Radio Elvis
- Last Train
- Jabberwocky
- Lizzard