Actualités
Le Festival de Les Femmes S’en Mêlent sera de retour à Grenoble en mars

Depuis plus de 25 ans, le festival célèbre la scène féminine indépendante et s’est arrêté au fil du temps dans de nombreuses villes françaises. Cette année, il sera de passage à Grenoble en mars ! 

Elles ont enfin confirmé le retour de l’édition grenobloise de leur festival ! Les Femmes S’en Mêlent, oeuvrent pour mettre en avant la création musicale féminine et poseront leurs valises du 9 au 18 mars 2022 dans de nombreux lieux de la ville comme La Bobine, La Belle Electrique et Le Ciel. Concerts, projections, tables rondes et ateliers rythmeront les festivités, des moyens pour se (re)questionner sur la place des femmes dans le secteur des musiques actuelles et d’y être sensible. 

Cette année, Les Femmes S’en Mêlent ont décidé de donner de la visibilité à 13 artistes indépendantes. Dans le casting, on retrouve November Ultra qui saura séduire les festivaliers avec sa voix d’ange, le duo de nantaises Mansfield.TYA qui fait rencontrer violon et guitare électrique sur des paroles assez mélancoliques, le groupe grenoblois d’électro world Aamiral qui ont clôturé leur campagne Ulule le 10 février et dont les fonds récoltés serviront au financement de leur premier album, ou encore l’artiste pluridisciplinaire Gintsugi qui, après avoir tenté la danse, s’exerce à la musique. Une programmation parlante et d’actualité ! 

Le festival Les Femmes S’en Mêlent se tiendra du 9 au 18 mars à Grenoble. Le prix d'un concert est affiché à partir de 19€.

Crédit photo : Philippe Jarrigeon

Artistes confirmées

Jeudi 10 mars 

Mansfield.TYA, Gintsugi 

Vendredi 11 mars 

Emilie Zoé, Tout Bleu

Dimanche 13 mars 

November Ultra, Ada Unn

Mardi 15 mars 

Dress Hymen, Hashteiger, Cosmo Carter 

Jeudi 17 mars 

Tribade, Utlramoule 

Vendredi 18 mars

Leonie Pernet, Aamiral