Actualités
Isaac Delusion, Randomer, Faire : musique et gastronomie au festival la Douve Blanche

Le festival la Douve Blanche est de retour avec sa recette 100% live & food accompagné de Randomer, Isaac Illusion et Faire pour une nouvelle édition qui se déroulera du 6 au 8 juillet au château d'Egreville en Seine-et-Marne. 

Musique et gastronomique, voilà les mots qu'il faudra retenir pour le festival la Douve Blanche. En parlant de repas, l'entrée se fait par la grande porte du château d'Egreville investi pour l'occasion et mis lumière par une scénographie futuriste changeant au fil de la journée. Un terrain noble autrefois foulé par la haute dynastie, devenu recueil d'un langage universel : la musique. La Douve Blanche peut se targuer de mettre en lumière des artistes émergents et des jeunes chefs émergents afin d'allier plaisir sonore et gustatif le temps d'un week-end. Depuis trois éditions, la recette reste la même : des concerts et Dj sets, une bridage de cuisiniers survoltés, des ateliers, des projections et des performances artistiques dans un cadre idyllique à la recherche d'une expérience immersive.

Et quand on organise un festival dans un château, on ne peut pas se permettre d'inviter n'importe qui. La Douve Blanche s'entoure donc d'une affiche de qualité supérieure avec en tête de gondole l'homme connu pour ne laisser aucun répit à son public, Randomer, et le cuisinier des platines, Isaac Delusion, mélangeant pop, électro, boucles hip-hop et basses funk dans ses plats sonores. Pour les plus gourmands d'entre vous, il sera difficile de résister au groupe de cinglés, Faire, ainsi que le pianiste producteur Laake, la synth-pop d'Ambeyance ou encore au duo franco-américain de hip-hop, Fastlanes. Le château d'Egreville risque de trembler le temps d'un week-end, en particulier avec Simo Cell, Howlin' Jaws, Bamao Yendé et Make. La Douve Blanche, en plus de donner du plaisir à votre estomac et vos tympans, fait place à la découverte de nouveaux talents comme Miel de Montagne, Macadam Crocodile, Indieshuffle, Territory et Jean Mamadou

Le festival La Douve Blanche se déroulera du 6 au 8 juillet 2018 au château d'Egreville en Seine-et-Marne. Pour goûter à ce savoureux mélange entre musique et gastronomie, il faudra compter 46 euros le pass 3 jours.

Crédit photo : La Douve Blanche

Artistes programmés : 

Isaac Delusion, Randomer, Howlin' Jaws, Maze, Miel De Montagne, Ouai Stéphane, US, GIЯL, S 8 J F O U, Middle, Indie Shuffle, Soleil Bleu, Territory, Form, Jean Mamadou, Picaszo b2b Tell, Augui Dub Sound, Club Limo