Le festival Solidays, qui combat en musique le Sida depuis plus de 20 ans a annoncé les premiers noms de sa "love army". Un nom signifiant lorsqu'on sait que les bénéfices de l'évènement seront reversés à l'ONG Solidarité Sida pour la lutte contre le virus dans le monde. Et parmi les artistes qui prendront part à la fête on voit Deluxe, Niska, Aya Nakamura, ou encore Boris Brejcha.
Dans les premiers noms annoncés pour prendre part à l'aventure Solidays qui se tiendra du 19 au 21 juin 2020 à l'Hippodrome Paris-Longchamp on peut voir le groupe de pop électro Deluxe qui a donné une tournée de concerts sauvage à travers la France à l'occasion de la sortie de son nouvel album Boys & Girls pour la plus grande joie de ses fans. On y verra aussi Aya Nakamura, qui n'arrête plus sa production de tubes et qu'on a vu il y a peu sur le plateau du Téléthon. Le trio 47ter dont le dernier album L'adresse est sorti en septembre dernier ainsi que les deux rappeurs originaires du 91, à Evry, Niska et Zola. C'est aussi les trois monstres de l'electro Boris Brejcha, Marc Rebillet et Laurent Garnier qui sont annoncés pour enflammer le festival. Enfin, -M- viendra avec son show millimétré du Grand Petit Concert, Vidéoclub avec leur jeunesse et leur amour inconditionnel de la vie, et Rilès avec l'énergie qui lui a permis de signer sur le label Universal Republic.
Le festival se tiendra du 19 au 21 juin 2020 à Paris (75). 25 000 pass 3 jours à 35€ sont mis en vente. La billetterie ouvre le 16 février à 12h.
Crédit photo : Deluxe
Artistes confirmés :
Aya Nakamura, -M-, 47ter, Deluxe, Boris Brejcha, Marc Rebillet, Laurent Garnier, Niska, Rilès, Vidéoclub, Zola