Actualités
Biga*Ranx, La P'tite Fumée, Maine!... Les Mouillotins envoie sa programmation en un seul tir

Les Mouillotins, c'est ce petit festival familial en Bretagne et qui revient déjà pour sa 18e édition. Concerts, fanfares, arts de rue, ce sont autant d'activités ludiques qui attendent les participants début juin.

Le slogan du festival est clair : « Rural's not dead ». La preuve en est avec cette programmation moderne et orientée dub. Pour gagner des points auprès de Jah, on pourra se déhancher sur le concert de Biga*Ranx, l'artiste tourangeau qui mêle hip-hop, reggae et dancehall et qui a créé son propre festival Liquid Dub Festival pour 2019, High Tone, le groupe lyonnais de dub aux sonorités électroniques, La P'tite Fumée, que l'on croisera également à No Logo pour un performance bourrée d'énergie entre techno, trance et musique tribale ainsi que Flox, l'artiste signé sur Underdog Records.

Pour les amateurs de slav squat, Soviet Suprem, qui passeront également à Courzik ce week-end feront résonner leur son insufflé de culture slave. Dans un tout autre registre, on pourra assister à la performance de l'artiste afro-punk Tshegue, qui nous avait « scotché » en 2018 au Radiomeuh Circus Festival, de Thomas Kahn, l'artiste soul et jazz mais aussi de Sein, le duo qui pose son flow sur des beats électroniques bouillants.

Les festival aura lieu les 7 et 8 juin prochains à Saint-Poix (53). Ce festival est gratuit, profitez-en !

Crédit photo : Guillaume Souvant

Artistes confirmés

Vendredi 7 juin

Maine!, Sein, Flox, Biga*Ranx, Odor, La P'tite Fumée

Samedi 8 juin

Sroks, EEA, Les Mini Vengeurs, Thomas Kahn, Redsharp, Tshegue, Sara Hebe, Soviet Suprem, Les Fantastiks, High Tone