Le festival s’étire cette année sur 5 jours avec Naâman, 47Ter et Les Ogres de Barback.
Après l’annulation de 2020, l’équipe du festival Au Fil du Son propose un nouveau format aux festivaliers. Cette année, ce ne sera pas 3 soirées, mais bien 5 qui animeront la petite commune de Civray. « A année particulière, format particulier ! Comme nous avons hâte de vous retrouver, nous vous proposons, non pas 3 mais 5 soirées en comité réduit, pour célébrer, comme il se doit, le retour d'Au Fil du Son en 2021 » explique l’équipe organisatrice. Etant donné les conditions sanitaires, le festival a dû s’adapter. Et c’est bien un format réduit avec des festivaliers assis qui aura lieu du 29 juillet au 1er août.
Côté programme, le festival a fait ce qu’il sait faire de mieux : un mélange de têtes d’affiches et de découverte. Le mercredi 28 on retrouvera Woodkid, Silly Boy Blue et Aime Simone. Le lendemain place à Tryo, Dionysos et Angora, le vendredi 30 Naâman, Les Ogres de Barback et Flavia Coelho. La fin du week-end accueillera Rakoon, Chilla, La Rue Ketanou et 47 Ter le samedi et Jean-Louis Aubert le dimanche. Un programme éclectique et accessible, à l’image de festival.
Le festival se déroule du 29 juillet au 1er août à Civray (Vienne). Les billets jours snt à partir de 25€, le pass 5 jours à 95€.