Zoom sur
Les Fourchettes Soniques, rencontre entre électro et gastronomie

Les Nuits Electro des Fourchettes Soniques s’installent les 19 et 20 mai au Parc Expo de Tours. Don Diablo, Quentin Mosimann et Martin Solveig sont au programme. Zoom sur le festival electro qui va rythmer la ville de Tours pendant 48h.

Le Festival des Nuits électro - Fourchettes Soniques, fait maintenant partie du paysage des événements électroniques en accueillant une poignée d’artistes EDM dans le parc Expo de Tours. Un savant mélange entre musique et gastronomie pour 2 jours de fête en quasi continu où viticulteurs, restaurateurs et artisans accueillent les festivaliers. Produit locaux ou spécialités exotiques, le public n’aura que l’embarras du choix dans le très grand village gastronomique, point central du festival.

Mosimann, Martin Solveig, Don Diablo et le chapiteau techno

Et sur l’affiche, le festival n’a pas grand chose à envier aux autres événements EDM qui rythment la saison dans l’hexagone. On retrouvera sur scène le Dj star hollandais Don Diablo, récemment classé 15e du classement de Dj Mag, le duo W&W habitués à remixer les tubes de la bande fm comme Selena Gomez ou Justin Bieber, Quentin Mosimann, vainqueur de la 7e Star Academy, Martin Solveig, Michael Calfan et Ummet Ozacan. Et dès 18h chaque soir, la chapiteau techno se met en marche avec Rodriguez Jr, Point G et The Welderz. Avec ce programme, le Village Gastronomique ne sera pas de trop !

 

Festival Les Fourchettes Soniques, les 19 et 20 mai à Tours
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2017 sur fourchettes-soniques.com et la page Facebook du festival

Photos: Fourchettes Soniques