Zoom sur
Au fil du Son offre des sourires fin juillet

La 13eme édition du festival Au Fil du Son se déroule les 28, 29 et 30 juillet à Civray entre Poitiers, Niort et Limoges. Tryo, Hubert-Felix Thiefaine, LEJ, Nâaman, Genral Elektriks, Biga*Ranx, Vandal et SBCR sont au programme. Zoom sur le festival festival à la cool du centre de la France.

Installé sur les bords de la Charente, le festival Au Fil du Son s'attelle chaque année à la distribution de sourires et de bonne humeur pendant trois jours dans un magnifique havre de paix. La charmante petite ville de Civray accueille en effet la 13e édition du festival dans quelques semaines, entre bonne ambiance et programme leché.

Trois jours d'ambiance rythmé par un public motivé

Une des forces de ce petit festival réside dans l'ambiance apporté par les miliers de festivaliers. Et après y avoir passé deux éditions, on sait de quoi on parle ! Un camping completment "peace" avec hamacs au bord de l'eau et battle de djs, la Charente à proximité pour les apéros avant les concerts, et même quelques plongeonts pour les plus courageux. De quoi prendre des forces avant les soirées de concerts qui nous attendent.

Tryo, Thiefaine, Naâman et les autres

Côté programme, Au Fil du Son a des atouts. On retrouvera Tryo qui repart cette année en tournée, les youtubeuses devenant bête de festivals LEJ et le grand Hubert-Félix Thiefaine. Les amateurs de reggae vont être ravis, puisque Broussai, Naâman et Biga*Ranx sont de la partie. Idem pour ceux qui sont à la recherche de quelques basses, on retrouvera SBCR, la version dj set des Bloody Beetroots et la raggatek de Vandal. Vous voulez du rock ? Le festival n'est pas en reste avec General Elektriks, Smokey Joe and the Kid et Skindred pour un mélange métal-reggae- hip hop. On retrouvera egallement Papa Style, Rising Tide, Dubioza Kolektiv, L'Entourloop, Sidi Wacho et Catfish. De quoi s'ambiancer comme il se doit pendant 3 jours ! Alors, on se voit à Civray ?

La Programmation Complète

Jeudi 28 juillet

Genéral Elektriks, Papa Style, Biga Ranx, Atomic Spliff & The Rebel Dubz, Rising Tide, Wyman Low, Culture Dub Sound & Sista Bethsabee, Papa Style

Vendredi 29 juillet

LEJ, Catfish, Datcha Madala, Naâman, Smokey Joe and The Kid, L'Entourloop, Hubert-Félix Thiéfaine, Vandal

Samedi 30 juillet

Tryo, SBCR DJ Set, Dubioza Kolektiv, Skindred, Little Big, Sidi Wacho, The Dissy Brain, Broussai

Festival Au Fil du Son les 28, 29 et 30 juillet 2016 à Civray
Retrouvez toutes les informations sur l'édition 2016 sur lachemiseverte.com et la page facebook du festival
Photos: Au Fil du Son - Davy Crocket / Tous les Fesftivals

 

Article sponsorisé dans le cadre d'un partenariat.