Quelque part entre Nantes et La Rochelle, une petite ville vendéenne organise depuis maintenant treize ans un festival au bord de l'atlantique. Les 30 & 31 mai prochain, Brétignolles-sur-Mer accueille la 7ème Vague.
La petite ville de Brétignolles-sur-Mer va encore multiplier par cinq sa population ce dernier weekend de mai. A quelques pas de l'océan atlantique, la 7eme Vague fait bouger la bourgade vendéenne depuis 2002. Passé de 500 festivaliers à presque 20000 en une dizaine d'année, le festival a réussi à s'imposer comme un des événements majeurs du début de saison dans l'ouest de la France.
Bakermat, Gesaffelstein, Keziah Jones...
Et cette année encore le festival a des arguments pour amener autant de festivaliers les 30 et 31 mai à Brétignolles qu'en 2013. Dès l'ouverture, le vendredi, la 7eme Vague attaque fort: Oldelaf pour la chanson, Kanka pour le dub, le retour des FFF pour la funck, Bakermat pour l'électro et évidemment la tête d'affiche de la soirée, Keziah Jones pour la touche blues-jazz-affrobeat. Le lendemain, on change le plateau et on recommence ! Gaëtan Rousell, Har Mar Superstar, Kaly Live Dub, Patrice, Totorro et le chouchou de l'électro française Gesafflestein défileront sur scène. Le festival débute dans un peu plus de dix jours... vous savez ce qui vous reste à faire !
Toutes les informations sur le festival 7eme Vague
Article sponsorisé dans le cadre d'un partenariat