On fait quoi ce Week-end ?
On Fait Quoi Ce Weekend ? #21

Voila, les festivals "outdoor" se terminent, on quitte définitivement l'été pour entrer dans la période des festivals hivernaux. Des festivals en salle donc pour ce premier weekend d'octobre !

Festi'Val de Marne

Débuté mardi, le Fest'Val de Marne part pour un veritable marathon ! 70 artistes, 27 salles, 22 villes du 1er au 19 octobre ! Et ce weekend attaque fort avec des soirées à Cachan, Gentilly, Choisy-le-Roi, Villiers-sur-Marne, L'Haÿ-les-Roses et Fresnes. Côté artistes: Sandra Nkaké, Melissa Laveaux, Yves Jamait, Babylon Circus, Rachid Taha ou encore Rover seront dans la Marne.

> Voir la programmation complète du Festi'Val de Marne

Festival En Voie d'Expression

Pour les bretons, le festival En voix d'expression de Pontivy est le bon plan du weekend ! 2 raisons à cela : la soirée du vendredi sous chapiteau en "prix libre" (soyez généreux !), et la programmation du samedi pour seulement 12€ : Deluxe, Systema Solar, Pan et Soom T & Dub4 !

> Voir la programmation complète du Festival En Voie d'Expression

Azimut Festival

24ème édition cette année de l'Azimut Festival qui se deroule dans le Parc naturel regional du Haut-Jura, à La Pesse. 2 belles soirées de concerts prévues avec Les Yeux D'La Tête, Winston Mc Anuff & Fixi, Sergent Garcia, The Excitements et Band of Friends ainsi qu'un marché tout en musique le dimanche matin !

> Voir la programmation complète de l'Azimut Festival

Le Poulpaphone

On ne parle pas seuleument du Poulpaphone parce que le nom est fun... on en parle aussi parce que la programmation est lourde ! Willy Moon, Girls in Hawaii, Puggy, Balkan Beat Box et Squarepusher ! Rendez-vous dans le nord, sur le site industriel de Garromanche entre Boulogne-sur-Mer et Outreau.

> Voir la programmation complète du Poulpaphone