Actualités
Val de Rock vient d'annuler sa première édition à la dernière minute

Le festival qui devait avoir lieu du 28 au 30 juin au Parc du Bicheret à Val d'Europe (77) a été annulé. Sont mises en cause de grandes difficultés financières.

Val de Rock devait assurer la première édition de son festival ce week-end. Le projet était ambitieux : grosse programmation avec une trentaine de noms dont Keziah Jones, UB40, De La Soul, -M-, Shaka Ponk ou encore Boy Harsher, un cinéma en plein air qui aurait diffusé des films des 80's, bornes d'arcade, food trucks inspirés de Blade Runner et Miami Vice...

Le festival se voulait intergénérationnel sur le thème des années 80's et comptait réunir autour d'un événement axé rock en banlieue parisienne, à un kilomètre seulement de Disneyland. Mais à trois jours des réjouissances et alors que le montage avait été entamé, il a été contraint d'annuler.

« Après des mois d'efforts et une grand détermination quant à la réussite de notre projet, les difficultés financières auxquelles nous sommes actuellement confrontées ne nous permettent pas d'ouvrir les portes de notre événement vendredi. Malgré la recherche de solutions pour maintenir Val de Rock au cours de ces derniers jours, les difficultés économiques des festivals et les faibles ventes de notre billetterie ne permettent pas la tenue du festival. » ont-ils expliqué à travers un communiqué partagé sur Facebook.

La marche à suivre pour bénéficier d'un remboursement intégral du billet devrait être donnée dans les plus brefs délais. Val de Rock reste à disposition sur les réseaux sociaux et par mail à l'adresse contact@valderock.fr pour répondre aux éventuelles questions. On souhaite beaucoup de courage à toute leur équipe !

Crédit photo : Val de Rock