Actualités
Un retour en fanfare pour la Fête du Bruit de Saint Nolff

Après deux années d’absence, la festival confirme son retour à Saint Nolff en 2022 sur deux jours avec des pointures de la musique. 

Cet été, le festival a du se réinventer face aux restrictions sanitaires et a pris le parti de ne maintenir qu’une seule date de son festival qui a habituellement lieu à Landerneau et Saint Nolff. Ainsi, 15 000 festivaliers ont pu faire la fête dans le cadre d’une édition hors-série étalée sur 4 jours du côté Landerneau uniquement. Le retour du festival dans le Pays de Vannes après deux années blanches a été confirmé pour 2022 avec le lever de rideau sur les premiers noms. 

Ce sera donc l’année des grandes retrouvailles. A cette occasion, le public pourra retrouver le samedi 9 juillet rappeur français Booba, les punk-rockeurs canadiens Sum 41 et les espagnols Ska-P qui sauront vous faire chanter les tubes de votre adolescence à pleins poumons. Dimanche, c’est Gaël Faye qui revient cet hiver avec son album “Lundi méchant”, le groupe à la renommée mondiale Black Eyed Peas et Roméo Elvis qui sont prévus. Sean Paul, programmé pour 2021 et reporté est le dernier nom annoncé pour le moment. 

Le festival se déroulera les 9 et 10 juillet 2022 à Saint Nolff dans le département du Morbihan. Le billet à la journée est à 51€. Un tarif Noël est actuellement disponible pour le pass 2 jours qui est à 72,50€

Crédit photo : Fête du Bruit - Facebook 

Artistes confirmés 

Samedi 9 juillet 

Booba, Sum 41, Ska-P

Dimanche 10 juillet

Black Eyed Peas, Sean Paul, Roméo Elvis, Gaël Faye