Les 9 et 10 juillet 2022, 13 artistes locaux, nationaux et internationaux prendront possession de la scène du festival Fête du Bruit dans le cadre de son passage à Saint-Nolff, dans le Morbihan.
2020 et 2021 sont derrière nous, il est grand temps de reprendre la fête à Saint-Nolff ! Et le festival la Fête du Bruit compte faire de ces retrouvailles un événement mémorable avec une programmation musicale qui fera… du bruit. Aux côtés de Booba, Sean Paul, les Black Eyed Peas, Gaël Faye, Sum 42, Ska-P et Roméo Elvis, 6 nouveaux noms ont rejoint le casting pour le clôturer.
En têtes d’affiches, ce sont le prince de la trap Niska dont le nouvel album Le Monde est Méchant est certifié disque d’or et le groupe Skip The Use qui revient après 2 ans d'absence. La lauréate des tremplins "La Grande Party" et "Give Me Five", George Ka, et son flow bouillonnant fouleront également la scène tout comme Trio Bacana qui réarrange des musiques traditionnelles du Brésil, le quatuor Shady Fat Kats et sa pop punk, et le groupe d’indie pop Cassia aux mélodies blindées de positivité.
Le festival se tiendra les 9 et 10 juillet 2022 à Saint-Nolff, en Bretagne. Le billet à la journée est au prix de 51€ et le pass 2 jours est à 92,50€.
Crédit photo : Fête du Bruit // Facebook
Artistes confirmés
Samedi 9 juillet
Booba, Sum 41, Ska-P, Niska, Skip The Use, George Ka, Shady Fat Kats
Dimanche 10 juillet
Black Eyed Peas, Sean Paul, Roméo Elvis, Gaël Faye, Cassia, Trio Bacana