Actualités
Tyler the Creator, Beck & Lomepal : We Love Green dévoile un peu plus sa prog 2018

Alors que la mayo avait déjà bien pris avec Björk et Orelsan, les premiers noms annoncés par le festival parisien, 14 nouveaux artistes sortent du chapeau en cette fin d'année présageant une belle cuvée 2018. 

Le festival parisien qui cherche à promouvoir le développement durable, dévoile peu à peu une des programmations les plus attendues de l'année 2018.

Au menu de cette dernière annonce, on retrouve du beau monde mais aussi des choix pointilleux et éclectiques : le rappeur et producteur californien incontournable de la scène hop-hop depuis quelques années Tyler The Creator, mais aussi le groupe de hip-hop américain Migos, le groupe de r&b de L.A. The Internet et le rappeur français du moment Lomepal, le jeune brittannique à la voix grave et aux cheveux de feu King KruleBeck qui se lance en tournée pour la promotion de son dernier album 'Colors', le compositeur londonien Jamie xx, Moritz von Oswald le producteur d'électro berlinois, Daphni le projet house du non moins fameux Caribou, les jumelles soul IbeyiYoung Marco, Jorja Smith et le multi-instrumentiste John Misty.

Pour la suite des festivités, il faudra attendre 2018. 

We Love Green se tiendra les 2 et 3 juin 2018 aux portes de Paris, au parc de Vincennes. Les pass 2 jours sont en vente sur le site du festival au tarif "nice price" de 89 euros. 

Crédit photo : Evan Zott

Artistes confirmés

Samedi 2 juin

Migos, Jamie xx, Orelsan, Beck, Lomepal, Ibeyi, Jorja Smith, Honey Dijon

Dimanche 3 juin

Björk, Tyler, the Creator, King Krule, The Internet, Daphni, Father John Misty, Young Marco, Moritz Von Oswald