Actualités
We Love Green 2018 : Björk en première tête d'affiche

Pour prendre rendez-vous le 2 et 3 juin prochain, le festival éco-responsable We Love Green a annoncé la première tête d'affiche qui foulera les terres parisiennes l'année prochaine. Place à la pop star Björk.

Dans le panorama des festivals écologiques, responsables et avant-gardistes, il est nécessaire de passer par Paris pour assister au We Love Green. Le festival allie chaque année pépites montantes et headline impressionante avec en 2017 des  Justice, Solange, Parcels, Nicolas Jaar ... En plus de la musique, le festival s'engage pour la protection de l'environnement en réduisant son impact écologique et en organisant des débats et conférences autour du domaine.

Pour lancer son édition 2018, le WLG a aujourd'hui balancé sa première tête d'affiche. Il s'agit de Björk et de sa pop différente. Depuis plus de 20 ans, l'artiste avant-gardiste mélange ses émotions à la technologie pour produire des sons parfois déroutants mais envoutants, pour se plonger dans son univers. Son nouvel album Utopia sort d'ailleurs le 24 novembre. Et l'artiste est bien évidemment engagée, pour coller à l'éthique du festival. Avec l'association Heart Of Iceland, Björk avait protesté contre le gouvernement islandais qui désirait construire des centrales électriques sur des territoires préservés. En attendant juin, on (re)découvre son univers en live :

Le festival se déroulera le 2 et 3 juin 2018. Pass 2 Jours et billets jour en vente mercredi 29 novembre.

Artistes confirmés

Björk

Crédit photo : The Muse Patrol