Actualités
Tous unis pour écrire la suite : le No Logo a lancé sa campagne de soutien

A travers une campagne de soutien, le No Logo souhaite assurer son avenir et être présent les 13, 14 et 15 août 2021 pour continuer l'aventure avec ses festivaliers.

"Voulez-vous faire partie de ceux qui auront tout fait pour assurer l’avenir du festival ? C’est maintenant que tout se joue, on compte sur vous !" peut-on lire sur le site du festival No Logo qui aurait dû se dérouler cet été. Contraint d'annuler comme tous les grands événements jusqu'à fin août, le No Logo, festival totalement indépendant, sans subventions ni sponsors, s'est lancé dans une campagne de financement afin de mobiliser ses festivaliers pour la survie de l'événement et de sa présence au milieu du mois d'août 2021. Une campagne avec un objectif simple : réunir en 70 jours 1500 préventes à tarif unique, 62€ sans camping, 70€ avec camping. Et pour récompenser le soutien et la fidélité des festivaliers, le festival ne lésine pas sur les moyens en ajoutant surprises et expérience avec l'achat du pass 3 jours. Ainsi on peut choisir parmi 12 packs ou l'on pourra se voir offrir des goodies, des invitations en apéro ou concerts privés, des petits-déjeuners, des visites backstage, des interviews sur Radio No Logo, des repas au catering avec le staff, des pass VIP pour la conférence de presse ou même de devenir ambassadeur à l'issue du festival. 

Florent Sanseigne, directeur du festival No Logo nous explique à travers une vidéo la démarche du festival depuis ses débuts, mais aussi l'importance du soutien des festivaliers pour continuer à faire vivre le No Logo.

A plus de 40 jours de la fin de la campagne de soutien, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Crédits Photo : Youtube No Logo