Actualités
Cypress Hill, Biga *Ranx et Patrice répondent présents aux 10 ans du No Logo Festival

Pour fêter ses 10 ans de chill et de good vibes, le No Logo festival jurassien annonce son affiche complète avec pas moins de 50 artistes qui ambianceront les 3 scènes au coeur de l'été 2023. 

Musique, art de rue, rencontres d'assos, débats, jeux... Les 10 ans du festival No Logo, élu Festival de l’année 2022 aux Victoires du Reggae, approchent à grand pas et l'impatience se fait grandement ressentir. D'autant plus depuis le dévoilement de l'intégralité de sa programmation en fin de semaine dernière, qui nous met des fourmis aux pieds. 

Parmi les gros noms qui nous font trépider, on retrouve le légendaire groupe de hip-hop Cypress Hill, et ses vingt-cinq années de carrière, qui revenait début 2022 en force avec son 10ème album "Back in Black", et promet de nous mettre totalement insane in the fosse. Autre concert qui devrait soulever pas mal de poussière, celui du MC, compositeur, producteur et plasticien visuel tourangeau Biga *Ranx, et son style musical unique, le vapor dub. On retrouvera également le germano-sierra léonais Patrice, et son "sweggae" qui fait planer, le chanteur jamaïcain aux 50 ans de carrière Horace Andy accompagné comme toujours de son Dub Asante Band et qui se produira aux côtés du tromboniste Matic Horns, la collab' très attendue entre les deux groupes de dub les plus mythiques de l'Hexagone High Tone et Zenzile, baptisée Zentone, la machine à tubes jaùaïcaine Johnny Osbourne, la fierté du dancehall français Blaiz Fayah, l'une des figures majeures du Reggae New Roots Chezidek et le groupe originaire de Tours The Ligerians, le duo electro-dub Avignonnais Ashkabad, le producteur Rakoon connu pour ses basses surp-puissantes et ses lives qui tabassent, le duo bisontin phénomène Tetra Hydro K entouré de Bakû et son univers sombre et Jael figure de la nouvelle génération de producteur·ices dub de l'Hexagone, ainsi que le sound system mythique anglais Iration Steppas, entre autres. 

Le festival annonce également les artistes qui ambianceront les plus téméraires jusqu'au sous le Ch'apéro : parmi eux le DJ, beatmaker et accessoirement producteur de Naâman, Fatbabs,  l'une des étoiles montantes du dancehall janaïcain, Vanzo, l'étoile montante du new roots, hip hop et dancehall de Perpignan Davojah, les rappeurs Cheeko et Volodia, ou encore la légende Manudigital aux côtés de Caporal Negûs. Commencez d'ores et déjà à accumuler des heures de sommeil, c'est pas au No Logo que vous allez le faire !

Le festival No Logo se tiendra les 11, 12 et 13 août 2023, à Fraisans, dans le Jura. Les pass 3 jours sont en vente à 95€ avec le camping inclus. Les pass 1 jour seront quant à eux disponibles à partir du 1er mai. 

Crédit photo : No Logo Facebook

Artistes confirmés

Naâman, Danakil meets Ondubground, Hilight Tribe, Tiken Jah Fakoly, Protoje, Steel Pulse, Massilia Sound System, Lila Iké, Inna De Yard, Alpha Steppa x Awa Fall, Mungo’s Hi Fi, Hermit Dub & Ramiya