Actualités
Thirty Seconds to Mars, ZZ Top, Roger Hodgson : les Déferlantes 2019 en mode rock

Une chose est certaine, les festivals savent comment prendre soin de nous toute l'année, et alors que le froid s'installe définitivement sur l'Hexagone, le grand bal des annonces de programmations de l'été prochain s'ouvre pour réchauffer nos coeurs. Parmi les pionniers cette année, le festival Les Déferlantes basé dans le Languedoc Roussillon, et qui promet d'ores et déjà de très sérieuses séances de pogos à l'été 2019. 

Ce matin David Garcia, le président des Déferlantes, annonçait les premières têtes d'affiche de la 13e édition du festival. Parmi les premières surprises, la bande néo-metal engagée de Jared Leto, Thirty Seconds to Mars, les plus belles barbes de l'histoire du rock blues, ZZ Top, le chanteur et compositeur du légendaire groupe Supertramp, Roger Hodgson, mais aussi le plus grand casseur de voix, Patrick Bruel, le showman le plus haut en couleurs de la scène française, -M-, le fouteur d'ambiance par excellence, Macklemore et la nouvelle référence du blues caribéen Delgres.

Le festival les Déferlantes Sud de France se tiendra du 5 au 8 juillet 2019 dans la cour du château Valmy, dans les hauteurs d'Argelès-sur-mer. Le pass 4 jours est actuellement en promo à 125€. 

Crédit photo : Gilles Scarella

Artistes confirmés

Vendredi 5 juillet

 - M -, Delgres

Samedi 6 juillet 

Patrick Bruel, ZZ Top

Dimanche 7 juillet

Thirty Seconds to Mars, Roger Hodgson (Supertramp)

Lundi 8 juillet

Macklemore