Le festival No Logo annonce encore 6 nouveaux noms pour animer le Jura durant 3 jours, du 14 au 16 août 2020.
Les 6 nouveaux noms qui font partis des 45 artistes du line up final prouve la volonté du festival de rendre le reggae dans son historicité comme dans son renouvellement. Le master de rocksteady, sous-genre du reggae issu du ska, Ken Boothe prendra place sur la Grande Scène pour une soul qui sent bon la Jamaïque. À ses cotés on trouvera le groupe Third World, en provenance de la même île des Caraïbes et qui représente le reggae depuis 46 ans. Il sera muni de son nouvel EP More Work To Be Done, sur lequel figure le tube "You're Not The Only One" avec Damian Marley. Le groupe qui prone la paresse avec fierté comme contemplation de la vie, Zoufri Maracas prendra part à la fête sur la même scène. Un nouvel album est en ce moment dans le four, il est programmé pour mars 2020, le groupe en sera donc muni pour sa prestation jurassienne. Le lyonnais à la dub psyché Panda Dub a aussi son nouvel album Horizons à présenter au No Logo. Et c'est enfin le jeune Young Warrior, et le trio de TravelerZ qui sont les deux derniers noms annoncés pour cette nouvelle vague, ils se produiront à la Dub Factory.
Le festival No Logo aura lieu du 15 au 16 août 2020 à Fraisans (39). Des pass promo 3 jours + camping sont dispo à 68,25 € sur le site du festival.
Crédit photo : Third World
Artistes confirmés
Ken Boothe, Panda Dub, Third World, Zoufris Maracas, Young Warrior, Travelerz, Flavia Coelho, Clinton Fearon, Yaniss Odua, Radikal Guru, Danakil, Mystical Faya