Actualités
Sting, Scorpions, Alt J : ça va chanter aux Déferlantes Sud de France

Alors que la venue du groupe de légende Indochine avait déjà été révélée sur les réseaux sociaux il y a plusieurs jours, le festival Les Déferlantes Sud de France continue son teasing en dévoilant 16 artistes supplémentaires pour son affiche 2023. 

Et c'est reparti pour quatre jours de vie de château au festival Les Déferlantes, entre mer et montagne, avec un max de têtes d'affiche et quelques belles surprises. 

On commencera le jeudi soir avec Alt J, le groupe de rock indé originaire de Leeds qui pourra y célébrer ses 10 ans de carrière mais aussi les papis du hard rock allemand Scorpions, et une bonne dose de rap made in France avec Tiakola et Josman

Le vendredi on accueillera l'Englishman Sting et ses "My Songs", la dernière tournée des hyperactifs et hyper-engagés Shaka Ponk, l'inarrêtable Izïa en tournée en ce moment avec l'album "La Vitesse" sorti en juin dernier et le rappeur Lomepal qui revient après presque 3 ans avec un troisième album Mauvais Ordre. 

Le samedi, ça va continuer à chauffer sur scène aux côtés des moustachus Deluxe qui ont sorti cette année leur 6e album pour nous faire encore plus danser, Soprano et son “Chasseur d'étoiles Tour”  le projet solo d'Adé et enfin le tant attendu show d'Indochine

Pas plus de repos le dimanche avec les shows des frangins BigFlo & Oli qui viennznt de décrocher le 4e disque de platine pour leur 4e album studio, Gazo qui remplissait le weekend dernier son premier Zénith parisien, la machine à tubes radio David Guetta, le retour de Louise Attaque avec leur nouvel album de retrouvailles "Planète Terre" et la chanteuse-compositrice lyonnaise Pomme.

Le festival Les Déferlantes Sud de France se tiendra du 6 au 9 juillet 2023 au Chateau d'Aubiry, à Céret, dans les Pyrénées-orientales. Les pass 3 jours avec camping sont disponibles au prix de 188€. 

Crédit photo : Laura Benvenuti

Artistes confirmés

Jeudi 6 juillet

Alt J, Scorpions, Josman, Tiakola 

Vendredi 7 juillet

Izïa, Lomepal, Shaka Ponk, Sting 

Samedi 8 juillet

Adé, Deluxe, Indochine, Soprano 

Dimanche 9 juillet

BigFlo & Oli, Gazo, David Guetta, Louise Attaque, Pomme