Actualités
Sébastien Tellier et Jane Birkin : les 3 éléphants annoncent l'édition 2021

Avec Hatik, Yelle et Girls in Hawaii seront à l'affiche du festival qui se déroule à la fin du mois de mai à Laval.

Les 3 Eléphants sont lancés. En dévoilant les premiers noms, le festival qui prend racine à Laval se projette confiant vers son édition 2021. Côté têtes d'affiche Jane Birkin viendra présenter son dernier album, Oh! Pardon tu dormais… et Sébastien Tellier viendra quant à lui nous faire découvrir Domesticated. Les Belges de Girls in Hawaii sont aussi au programme, tout comme Yelle, Hatik, Soso Maness et Laylo. 

Un festival qui se dessine en s'adaptant et en réfléchissant à deux hypothèses possibles, comme l'a expliqué Simon Hermine, responsable de la communication du festival à France 3 Pays-de-le-Loire"Une première, que nous privilégions et espérons pour le moment avec un festival debout, place de Hercé mais avec quelques aménagements par rapport aux éditions précédentes (uniquement du plein-air, agrandissement du site...), une seconde, que nous nous devons d'anticiper. Cette version serait multi-lieux, multi-billetteries et avec un public assis. Elle nous convient évidemment beaucoup moins car on perdrait un petit peu l'essence du festival (les rencontres, la découverte...) mais nous nous devons de nous projeter sur un scénario de la sorte"

Le festival se tiendra (si tout se passe bien) du 26 au 30 mai 2021. Les billets sont disponibles à partir de 27€ la journée.